// la vision siëstaparis

Siësta Paris, c’est redonner aux femmes le courage de se sentir fortes et libres, à l’aise en toutes circonstances. Ce sont des vêtements emprunts de nostalgie pour apporter du bien-être et du réconfort dans leur quotidien à mille à l’heure. Mais Siësta Paris c’est aussi le désir de prendre part à la revolution du monde de la mode grâce à une production raisonnée tant sur les matières premières que leur fabrication pour des pieces qui durent dans le temps.

Siësta Paris est une marque rêvée à Paris, pensée et fabriquée dans le Sud Ouest avec du lin cultivé et tissé en France et des tissus issus de stocks dormants de grands maisons. C’est le parti pris de proposer des vêtements de grande qualité, faits en France, avec une traçabilité claire et transparente tout en soutenant le savoir français du champs à l'atelier.

L’Histoire Siesta Paris

Siësta Paris, c'est l'histoire d'une grande rêveuse, Sigolène, que la création attire depuis des sa plus tendre enfance. Elle s'est mise à coudre pendant les siestes de sa fille, à Amsterdam, Siësta donc! Tout s'explique!

Des vêtements pour ses filles, Olivia et Hannah, elle s’est attaquée à sa propre garde-robe. Pour elle, rien de pire que de se sentir déguisée dans ses vêtements. Elle a donc cherché à créer des vêtements qui tombent juste, dans lesquels elle ne se sent ni trop, ni pas assez habillée, et surtout confortables et faciles à vivre.

OUR FOUNDER

MEET SIGOLÈNE

Maman de deux magnifiques petites filles, femme comblée, Sigo est avant tout une femme indépendante, créative, soucieuse des autres, et qui a soif d’aventures tout autant que de moments simples et au ralenti. La femme duelle par excellence, elle adore les folles soirées entre copines, les voyages en amoureux, ou les moments simples à la maison. Le bonheur, elle le trouve dans le rire de ses enfants, au détour d’un marché, sur une plage déserte au bout du monde, ou dans le nouveau petit restaurant du coin qu’elle vient tout juste de dénicher.

La vie pour elle, c’est une vie à 100 à l’heure sans état d’âme comme un long fleuve tranquille.

Une femme comme celles qu’elle veut rencontrer et servir au travers de Siësta.