LESS IS MORE

LESS IS MORE

Cela fait maintenant quelques années que je mets ( la plus part du temps ), ce principe à exécution. J’essaye d’être plus raisonnée au quotidien. Notamment dans la façon de me vêtir.

Moins de vêtements mais des vêtements faits d’une manière éthique, équitable pour tout le monde et pour la planète. Acheter moins d’une manière générale, c’est aussi moins de gâchis. C’est profiter plus et se lasser moins vite des vêtements que l’on a pris soin de choisir pour les aimer et les porter longtemps; un vêtement que l’on chérit, que l’on s’approprie et réapproprie dans le temps ou selon les occasions.

J’ai pensé les vêtements Siësta Paris comme versatiles, à mixer aussi bien ensemble qu’avec des intemporels que chacune peut déjà avoir dans sa garde robe. Un t-shirt blanc, un jean dans lequel on se sent belle et conquérante, la chemise blanche que l’on a peut être piqué dans le placard de son amoureux ou même son maillot de bain préféré, les possibilité sont multiples!

La confection et le choix des matières ont aussi leur importance comme les détails soignés, une matière solide et des coutures irréprochables qui permettront au vêtement de durer dans le temps.

Article précédent